Confiance et renouveau.

affiche cantonales_FINTONI

Vous savez maintenant pourquoi je me présente et comment le projet que je vous propose, ouvrira une nouvelle période, un renouveau indispensable. Seul ce projet d’espoir crédible conjugue 3 avantages qui font la différence.

  1. C’est un projet équilibré, qui va de l’avant en alliant, efficacité économique, respect de l’environnement et justice sociale.
  2. C’est un projet qui s’appuie sur des valeurs, se dire la vérité, être équitable, impartial, vouloir le pluralisme, s’occuper de l’humain.
  3. Nous portons ce projet avec d’autres méthodes politiques. Être exemplaire, responsable, ouvert aux autres car personne n’a seul toutes les solutions, car toutes les bonnes volontés locales doivent s’exprimer et décider.

Avec Elisabeth et beaucoup de personnes du canton (qui travaillent sur ce projet), nous sommes convaincus qu’il faut sortir de l’affrontement stérile entre la droite et la gauche. Nous sommes convaincus que seuls des élus totalement indépendants des deux partis auront la liberté d’agir pour l’intérêt général.

Notre avenir commun s’écrira donc ensemble avec des élus indépendants et libres, porteurs de valeurs, centrés sur l’intérêt général. Ce renouveau  nécessaire  rétablira la confiance. C’est le sens de notre engagement, c’est le sens de mon engagement. Merci de votre confiance.

Philippe FINTONI

icon151

Le blog ferme ce soir jusqu’à lundi matin, conformément à la loi.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Agir local, Canton de Paimboeuf, Cantonales 2011, Démocratie, Modem, Pluralisme, Politique Contemporaine, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *