Je suis venu vous parler d’espoir.

En 2012, au XXI siècle qu’est ce qui est transgressif en politique ? Est-ce que la vraie rupture, c’est Sarkozy version 2 ?  Qui incarne le vrai changement, Hollande et le PS ? Qui est le plus révolutionnaire, Mélenchon avec le front de gauche et les communistes ?

La rupture, le changement, la vraie révolution, n’est-ce pas un candidat qui veut gouverner un pays à partir de la vérité, en disant la vérité ?

– Vous pouvez « pousser une gueulante » en votant Le Pen ou Mélenchon, ça vous fera du bien. Tiens comme en 2002 vont voir ça les politicars,  mais ça changera rien après, ça consolide même le système décrié.

– Vous pouvez vous abstenir en vous disant « tous pareils » (pour rester sobre), c’est respectable et compréhensible après toutes ces années d’échecs mais j’ai rencontré des jeunes de 17 ans qui aimeraient pouvoir voter !

– Vous voulez voter contre Sarkozy parce que…parce que tout ce que l’on sait,  mais en même temps, voter pour Hollande ça vous dit pas vraiment vraiment. Vous êtes sans illusion sur le PS et sur les promesses de ce camp là aussi.

Alors au lieu d’agir par défaut, un vote contre Sarko ou contre Hollande, il existe un vote positif, un vote pour, un vote qui élimine Sarkozy et Hollande en deux tours…un vote pour gouverner à partir de la vérité !   Regardez cette vidéo, … et montez le son

Image de prévisualisation YouTube

Vous avez le pouvoir, à vous de voir, la vérité ou les désillusions. Après il sera trop tard.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Démocratie, Humanisme, Politique Contemporaine, Présidentielle 2012, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *