Les sondages rendent-ils l’électeur schizophrène ?.

A la question, qui à la meilleure vision pour l’avenir du pays ? La réponse est Bayrou en n°1, Hollande en 2, Sarkozy en 3.

A la question, qui à le meilleur projet pour le pays ? La réponse est Bayrou en n°1, Hollande en 2, Sarkozy en 3.

A la question, qui à l’étoffe de président ? La réponse est Sarkozy en n°1 (logique il est le président en exercice), Bayrou en 2, Hollande en 3.

Ce qui nous donne Bayrou gagnant.

Les sondages  rendraient-ils schizophrène ?

Dans toutes les enquêtes qualitatives comme celle-ci, François Bayrou est toujours jugé le plus crédible, le plus honnête, le plus responsable, il est visionnaire, il dit la vérité, son projet plein de bon sens et de réalisme l’emporte et redonne espoir mais pourtant il dépasse à peine les 10% dans les sondages d’intentions de votes.

Les électeurs sont-ils schizophrènes ou pollués par les sondages ?

Alors si comme 60 % des français vous n’appréciez pas la  » pâtée  » toute prête de Sarkozy/Hollande pré-vendue par les sondages que l’on veut vous servir absolument dans l’isoloir dimanche prochain, la solution ne viendra que de vous.

Vous avez le pouvoir.

Vous avez le pouvoir suivre votre conscience et de voter pour le projet et l’homme que vous estimez le meilleur. Il vous suffit d’un sursaut d’orgueil, d’y ajouter un tout petit peu de courage transgressif tellement agréable, de réveiller votre raison, et de regarder cette vidéo avant de faire un choix qui engage le pays mais aussi vous, votre famille, vos enfants, vos proches.

Regarder, réfléchissez et n’ayez pas de regret ou de remord, après il sera trop tard.

 

http://www.dailymotion.com/video/xq622m

 

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Penser global, Politique Contemporaine, Pratiques politiques, Présidentielle 2012, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *