Ben l’oncle soul à St Brévin.

Hier, nous était proposé (dans le cadre des animations estivales « La Déferlante« ) Ben l’oncle soul en concert gratuit. Ce fut une soirée réussie, cet artiste et ses musiciens savent rapidement créer une ambiance chaude de concert. Un vrai bon moment convivial de deux heures de bonne musique, une complicité « naturelle » avec le public, une implication totale de l’artiste et du groupe et l’on sentait qu’ils prenaient  tous du plaisir à nous faire plaisir.

Ben l'oncle Soul à Saint Brévin

Ben l'oncle Soul à Saint Brévin

Hasard, dans l’après midi, nous avions croisé sa route. J’avais promis depuis des semaines à mon fils et à ses copains de les emmener faire de la rosalie. C’est une voiture à pédale, c’est marrant (pour les enfants) et très fatiguant pour les parents (ça pèse une tonne et pas de vitesse au pédalier…). Bref, au bout de 300 mètres nous rattrapions (on a des cuisses de coureurs…) une autre rosalie, les enfants voulaient la doubler, le conducteur du véhicule précédent nous avertit qu’on ne pourrait pas le doubler et que la course serait sévère et un puis un déclic, « mais c’est Ben !? Ben l’oncle Soul du concert de ce soir, une photo c’est possible ? Bien sur les gars » Et voilà un jeune homme très sympa, qui ne se la joue pas grande star malgré son succès récent, pourvu que ça dure.

Ben l'oncle Soul en rosalie à Saint Brévin

Ben l'oncle Soul en rosalie à Saint Brévin

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans A St Brévin, L'actualité, brèves réactions..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ben l’oncle soul à St Brévin.

  1. Yvan Coquin dit :

    M. Fintoni,

    Je viens de tomber sur votre blog et j’aperçois cette photo de Ben …
    Cette photo (sur la Rosalie) a tous les critères pour participer à notre jeu concours « photo insolite du festival » …
    Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à ce concours en consultant notre site internet : http://www.ladeferlante.com
    (le jeu est expliqué en première page du site)

    En espérant vous voir participer,

    Cordialement,

    Pour La Déferlante
    Yvan Coquin
    Coordinateur du festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *